FAQs

EN QUOI CONSISTE ZICO?

ZICO est une boisson hydratante naturelle. Faite avec de l’eau de coco de première qualité, ZICO est une bonne source de potassium et son goût est léger et délicieux.

Fermer »
À QUEL MOMENT DEVRAIS-JE BOIRE ZICO?

À tout moment! Même si ses merveilleuses caractéristiques nutritionnelles sont plus évidentes avant, pendant et après un exercice, l’eau de coco est de plus en plus utilisée comme solution d’hydratation à plus faible teneur en calories et en sucre à utiliser dans les smoothies ou comme allongeur de cocktails.

Fermer »
D’OÙ PROVIENNENT VOS NOIX DE COCO?

ZICO parcourt continuellement le monde à la recherche des noix de coco les plus délicieuses et les plus nutritives. Il n’y a pas de doute que les noix de coco provenant de différentes régions du monde offrent des caractéristiques de goût distinctes et des profils nutritionnels différents en raison du sol et des conditions climatiques. Par conséquent, nous devons constamment nous adapter pour offrir les noix de coco au goût le plus frais sur le marché.

Actuellement, tous les produits ZICO originale en format de 330 mL et de 1 L proviennent de la Thaïlande. Ces noix de coco sont également celles qui sont le plus souvent les plus fraîches dans les sections des fruits et légumes des supermarchés. Ainsi, ZICO peut offrir aux consommateurs le même goût que celui des noix de coco les plus fraîches offertes sur le marché.

Les produits en format de 414 mL de ZICO contiennent des noix de coco de l’Indonésie et des Philippines choisies et mélangées expressément à des fins d’hydratation après une activité sportive, car elles contiennent des niveaux de sodium comparables à ceux des boissons pour sportifs habituelles.

Fermer »
J’AI REMARQUÉ QUE CERTAINES BOUTEILLES DE ZICO EXISTENT EN DIFFÉRENTES FORMES. QU’EST-CE QUE CELA SIGNIFIE?

La capacité de production augmente en fonction de la demande de ZICO. C’est pourquoi nous sommes déterminés à vous proposer toute l’eau de coco ZICO que vous pouvez boire, même si cela signifie de la préparer dans une nouvelle usine et de vous l’offrir dans une bouteille légèrement différente. Toutefois, ne vous inquiétez pas, chaque bouteille de ZICO offre toujours le même excellent goût rafraîchissant.

Fermer »
ZICO EST-ELLE PASTEURISÉE?

L’eau de coco ZICO garde ses qualités nutritionnelles et son goût étonnants grâce à un nouveau procédé appelé pasteurisation instantanée. Ce procédé protège les qualités nutritionnelles de la boisson tout en tenant à distance les substances étrangères.

Fermer »
POURQUOI LE POTASSIUM EST-IL BON POUR MOI?

Le potassium contribue non seulement à la prévention des crampes musculaires, il favorise aussi votre récupération après un exercice ou un événement stressant de la vie quotidienne.

Fermer »
QUELS SONT LES BIENFAITS DE LA BOUTEILLE SUR LE PLAN DE LA SANTÉ (ET SONT-ILS DIFFÉRENTS DE CEUX DU CONTENANT DE CARTON?)

Comparativement à ZICO en contenant de carton, la bouteille de ZICO présente deux différences principales sur le plan nutritionnel, les deux faisant de la bouteille de ZICO l’idéal en matière d’hydratation pour un mode de vie actif et en déplacement. Les voici :

+ calories : en raison de notre choix d’eau de coco utilisée dans les bouteilles, la bouteille contient moins de calories par mL que le carton;

+ sodium : la bouteille contient 180 mg de sodium pour une portion de 14 oz (12,8 mg/oz) comparativement au 54 mg de sodium dans le carton de 11,2 oz. Le sodium est essentiel à la réhydratation optimale durant un exercice prolongé, car il aide à prévenir les crampes ou les faiblesses musculaires et contribue à la rétention de liquide. Le sodium est également connu pour stimuler le mécanisme de la soif, aidant ainsi à prévenir la déshydratation.

Fermer »
QUE SIGNIFIE « FAITE DE CONCENTRÉ »?

« Faite de concentré » signifie simplement que l’on a enlevé la majeure partie de l’eau dans l’eau de coco durant le processus de production, de manière à pouvoir plus facilement la transporter et l’entreposer, pour lui rajouter de l’eau plus tard dans le processus de production afin de lui redonner le même profil nutritionnel que celui de l’eau de coco initiale. Le retrait et l’addition d’eau ne réduisent en rien les bienfaits de l’eau de coco.

Fermer »
D’OÙ PROVIENT LE CONCENTRÉ?

De façon semblable au contenant de carton ZICO, nous produisons le concentré de ZICO en récoltant à la main les plus délicieuses et nutritives noix de coco du monde entier. Pour l’eau de coco ZICO en bouteille, nous avons sélectionné un mélange unique d’eaux de coco de l’Indonésie et des Philippines afin d’obtenir un goût unique et uniforme ainsi qu’un profil nutritionnel encore meilleur et un compte de calories moins élevé. En nous approvisionnant des meilleures noix de coco au monde, ZICO contribue à s’assurer d’une qualité et d’une flexibilité supérieures d’un bout à l’autre de la chaîne d’approvisionnement.

Fermer »
DE QUOI LA BOUTEILLE EST-ELLE FAITE?

La bouteille de ZICO est en PEHD, qui est l’acronyme de polyéthylène haute densité. Le PEHD est le plus fréquemment utilisé dans les bouteilles de lait, mais il est aussi utilisé pour de nombreuses autres boissons et beaucoup de produits liquides. Les bouteilles de ZICO sont entièrement recyclables et sans BPA.

Fermer »
LES BOUTEILLES DE ZICO CONTIENNENT-ELLES DU BPA?

Les bouteilles de ZICO ne contiennent pas de BPA.

Fermer »

Facebook Twitter Instagram

© ZICO, 2013. Tous droits réservés.

Natural oomph from coconuts fermer

FAQs

WHAT IS ZICO?

ZICO is a natural hydration drink. Made with Premium Coconut Water, ZICO is a good source of potassium, and has a light, delicious taste.

Close »
WHEN SHOULD I DRINK ZICO?

Anytime! Though its wonderful nutritional characteristics are most evident before, during or after exercise, coconut water is increasingly being used as a hydrating, lower-calorie, lower-sugar alternative in smoothies and as a mixer for cocktails.

Close »
WHERE DO YOUR COCONUTS COME FROM?

ZICO is continuously searching the world for the best-tasting and most nutritious coconuts. There’s no question that coconuts from different regions offer different taste characteristics and different nutritional profiles due to soil and climate conditions. Therefore, we must constantly adapt and work toward providing the most fresh-tasting coconuts available.

Currently, all of the ZICO  330ml and 1 L Original products source from Thailand. Thai coconuts are also those most commonly found fresh in grocery produce sections, so this allows ZICO to offer consumers the same taste as the freshest available coconuts on the market.

The ZICO  414ml products contain Indonesian and Filipino coconuts specifically chosen and blended for sports recovery, as they contain sodium levels comparable to traditional sports drinks.

Close »
I’VE NOTICED SOME ZICO BOTTLES COME IN DIFFERENT SHAPES. WHAT DOES IT MEAN?

As the demand for ZICO grows, so do the demands on production capacity. Therefore, we are committed to bringing you all the ZICO that you can drink, even if it means making it at a new facility and in a slightly different bottle. But don’t worry, every bottle of ZICO still has the same great, refreshing taste.

Close »
IS ZICO PASTEURIZED?

ZICO’s coconut water maintains its amazing nutritional qualities and taste by using a new process called flash pasteurization. This protects the nutrition while keeping you safe from foreign substances.

Close »
WHY IS POTASSIUM GOOD FOR ME?

Potassium not only aids in the prevention of muscle cramps, it also helps support your recovery from exercise and the stresses of daily life.

Close »
WHAT ARE THE HEALTH BENEFITS OF THE BOTTLE (AND IS IT DIFFERENT THAN THE CARTON?)

Compared to the carton, ZICO in the bottle has two primary nutritional differences, both of which help make the ZICO bottle ideal for on-the-go, active- lifestyle hydration. They are:

+ Calories: Due to our choice of coconut water utilized for the bottles, the bottle has fewer calories per ml than the carton

+ Sodium: The bottle contains 180 mg of sodium for a 14 oz serving (12.8 mg/oz) compared to 54 mg of sodium in the 11.2 oz carton. Sodium plays a critical role in promoting optimal rehydration during prolonged exercise by preventing muscle cramps or weakness and aiding in fluid retention. Sodium is also known to stimulate the thirst mechanism, further aiding in the prevention of dehydration

Close »
WHAT DOES “FROM CONCENTRATE” MEAN?

“From concentrate” simply means that the coconut water has had most of the water removed during the production process so that it could be more easily transported and stored, and then has had water added back into it later in the production process to bring it back to the same nutritional profile as the original coconut water. Removing water and then adding it back in does nothing to reduce the benefits of the coconut water.

Close »
WHERE DOES THE CONCENTRATE COME FROM?

Similar to ZICO’s carton product, ZICO concentrate is produced by hand-harvesting the most delicious and nutritious coconuts from around the world. For ZICO in the bottle, we’ve selected a unique blend of coconut waters from Indonesia and the Philippines to achieve a unique, consistent taste, and an even better nutritional profile and lower calorie count. By sourcing the best coconuts from around the world, ZICO helps to ensure greater quality and flexibility throughout the supply chain.

Close »
WHAT IS THE BOTTLE MADE OF?

The ZICO bottle is HDPE, which stands for High Density Polyethylene.  The biggest use of the HDPE package is milk bottles, but HDPE is also used for many other beverages and liquid products as well. ZICO’s bottles are fully recyclable and BPA free.

Close »
IS THERE BPA IN ZICO BOTTLES?

ZICO bottles do not contain any BPA.

Close »

Company
Contact
FAQs

Policies
Privacy

Facebook Twitter Instagram

© 2013 ZICO. All rights reserved.

Natural oomph from coconuts Close