Bonjour hydratation

ZICO Originale

1 L

Vue d’ensemble

ZICO comble à la perfection vos besoins en hydratation. ZICO originale en format de 1 L est de l’eau de coco pure à 100 % provenant de noix de coco de la Thaïlande, qui ont été récoltées à la main. ZICO originale en format de 1 L est une source d’hydratation digne de mère Nature. De plus, ZICO originale en format de 1 L est offerte dans un emballage pratique et recyclable, pour que vous puissiez rester hydraté où que vous alliez.

Avantages

Notre eau de coco naturelle de première qualité contient quatre électrolytes et constitue une bonne source de potassium. Exactement l’hydratation dont vous avez besoin pour vous permettre de réaliser votre plein potentiel! ZICO originale en format de 1 L ne contient ni gluten, ni lactose, ni produits laitiers. C’est une des formes d’hydratation les plus délicieuses de ce côté-ci des tropiques.

Recette

Smoothie Vert ZICO


1 tasse de boisson d’eau de coco de première qualité ZICO originale, format de 1 L
½ tasse de glace
1 tasse de lait d’amandes
½ tasse de chou vert frisé
½ tasse d’épinards
½ banane
4 dattes

Si vous cherchez à vous surpasser, nous avons une solution verte à vous proposer. Essayez notre Smoothie vert ZICO. Il contient de tout, de l’eau de coco ZICO originale ainsi que des légumes, et même des fruits et du lait d’amandes. Mélangez les ingrédients jusqu’à ce que le tout soit onctueux, puis dégustez.

Facebook Twitter Instagram

© ZICO, 2013. Tous droits réservés.

Natural oomph from coconuts fermer

Hello Hydration

ZICO Original

1 L

Overview

When hydration calls, ZICO answers. ZICO 1L Original  is 100% pure water from hand-harvested Thai coconuts. ZICO 1L Natural is hydration, the way Mother Nature intended. Plus, ZICO 1L  Original comes in a convenient, recyclable package, so you can stay hydrated wherever you go.

Benefits

Our natural, premium coconut water contains 4 electrolytes and is a good source of potassium – just the hydration you need to help you achieve your personal best! ZICO 1L Original is gluten-free, lactose-free and dairy-free—making it one of the most delicious forms of hydration this side of the tropics!

Recipes

ZICO Green Smoothie


1 Cup ZICO 1L Original Pure Premium Coconut Water
½ Cup Ice
1 Cup Almond Milk
½ Cup Kale
½ Cup Spinach
½ Banana
4 Dates

If you’re looking to push yourself to run that extra mile, we’ve got a green solution for you. Try our ZICO Green Smoothie—it’s got everything from ZICO Original and vegetables, to fruits and almond milk. Blend ingredients until smooth, and drink up.

Company
Contact
FAQs

Policies
Privacy

Facebook Twitter Instagram

© 2013 ZICO. All rights reserved.

Natural oomph from coconuts Close