Bonjour hydratation

ZICO Arôme De Café Au Lait

414mL

Vue d’ensemble

Seul un barista maniaque de la santé pourrait rêver à une boisson aussi délicieuse qu’un café au lait et aussi hydratante que de l’eau de coco. ZICO arôme de café au lait contient quatre électrolytes, est une bonne source de potassium, renferme de la caféine naturelle de café et ne contient pas de produits laitiers. Elle contient 50 % moins de sucre et de calories par once que les boissons au mélange de café en bouteille. Voilà qui en fait une façon intelligente et délicieuse de s’hydrater et de se faire plaisir! Réveillez-vous et sentez l’hydratation.

Avantages

Notre eau de coco hydratante de première qualité contient quatre électrolytes et constitue une bonne source de potassium. ZICO arôme de café au lait ne contient ni gluten, ni lactose, ni produits laitiers. C’est une des formes d’hydratation les plus délicieuses de ce côté-ci des tropiques.

Recette

Smoothie Au Moka, Au Beurre d’arachides Et à La Banane


¾ de tasse de boisson d’eau de coco de première qualité ZICO arôme de café au lait
¼ tasse de glaçons
½ banane
1 c. à soupe de Beurre d’arachides
1 cuillerée de protéines en poudre (goût de chocolat)

Noix de coco. Café au lait. Beurre d’arachides. Même si ces ingrédients peuvent vous sembler incompatibles, ils se marient à merveille, de manière renversante! Mélangez ensemble les ingrédients et goûtez-y. Voilà ce que l’on appelle une hydratation sucrée

Facebook Twitter Instagram

© ZICO, 2013. Tous droits réservés.

Natural oomph from coconuts fermer

Hello Hydration

ZICO Latte

414mL

Overview

Only a barista-slash-health nut could dream up a drink as delicious as a latte and as hydrating as coconut water. The ZICO Latte has 4 electrolytes, is a good source of  potassium and has natural caffeine from coffee… plus it’s dairy-free. It also has 50% less sugar and calories per ounce than the leading bottled blended coffee drinks—making it a smart, delicious way to hydrate and indulge! Wake up and smell the hydration.

Benefits

Our premium, hydrating coconut water beverage contains 4 electrolytes and is a good source of potassium. The ZICO Latte is gluten-free, lactose-free and dairy-free—making it one of the most delicious forms of hydration this side of the tropics!

Recipes

ZICO Mocha Peanut Butter Banana Cup


¾ Cup ZICO Latte Premium Coconut Water Beverage
¼ Cup Ice
½ Banana
1 Tbsp. Peanut Butter
1 Scoop Chocolate Protein Powder

Coconut. Latte. Peanut butter. While it may sound like these ingredients don’t go together, they do—in a completely earth-shattering way, if we do say so ourselves. Blend the ingredients together and taste. Now that’s what we call some sweet hydration.

Company
Contact
FAQs

Policies
Privacy

Facebook Twitter Instagram

© 2013 ZICO. All rights reserved.

Natural oomph from coconuts Close